dimanche 7 avril 2013

Devil Sold His Soul : nouveau chanteur en place

Certains ont pu le constater lors des shows de Dunkerque, Strasbourg et Paris hier soir, Devil Sold His Soul ont changé de chanteur. Paul Green, chanteur également dans The Arusha Accord prend la place de Ed Gibbs qui arrête la musique (aussi bien dans DSHS que dans Anatomy Of The Bear) pour se poser et se marier. Rassurez-vous le remplaçant s'en sort très bien. Une vidéo du titre "No Remorse, No Regrets" est disponible dans la suite (d'autres vidéos du concert de Strasbourg sont aussi disponibles sur YouTube - merci à Nicolas Mella).





Devil Sold His Soul et Our Theory sont actuellement en tournée en France et il vous est fortement recommandé d'aller les voir si vous êtes du côté de Lyon, ou Nantes, Toulouse, Nice, Perpignan et Bordeaux les prochains jours.




5 commentaires :

Anonyme a dit…

Il s'en sort bien ? Pour les screams ouai, pour le chant clair c'est incomparable. Une des pires nouvelles de l'année pour moi :/ Et toujours aucun commentaire du groupe là dessus.

Alternativ News a dit…

Oui pour le chant clair ça reste aléatoire mais pour un deuxième concert avec le groupe (à Strasbourg), c'était tout à fait correct !

Sébastian D.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Anonyme, Devil Sold His Soul est un de mes groupes favoris, et ne pas découvrir Ed Gibbs a été une très désagréable surprise, à laquelle se sont ajoutées pas mal de déconvenues lors du concert au Divan : 4 groupes minables, public plus que moyen (sans parler des teenagers king kong sauce metalcore infecte gesticulant comme des décérébrés), son de DSHS plus que moyen, set ridiculement court, et un nouveau chanteur qui s'en tirent effectivement très bien dans les screams, mais dans le chant clair, ce n'est vraiment plus DSHS. Bref, une bien belle déception...

Mélodie Costantini a dit…

J’écoute Devil Sold His Soul depuis six ans maintenant. J'adore Ed Gibbs et nous sommes d'accord sur le fait qu'il reste le top du top. Maintenant, il a fait des choix personnels et nous ne pouvons pas lui en vouloir de souhaiter se marier et d'arrêter le groupe.
J'ai évidemment eu un pincement au coeur le 04 avril à Dunkerque lorsque que j’ai vu qu’il n’assurait pas le show. Cependant, Paul Green le remplace du mieux qu’il peut et assure la relève !
On peut être nostalgique, certes, mais mettons-nous à la place de Paul Green : remplacer un chanteur qui a de nombreux fans, un charisme, un jeu de scène et une voix incroyable !
Je pense qu’il faut lui laisser du temps et le bénéfice du doute ! S'approprier un set aussi vite et oser partir sur une tournée où personne ne le connait et où tout le monde n’attend qu’ED Gibbs, je pense qu'il faut avoir le courage de le faire.
Il doit avoir une pression énorme ! Ce ne sont que ses premiers concerts avec le groupe…
On ne peut pas le dénigrer. Que ce soit lui ou un autre, personne ne sera aussi bon qu’Ed Gibbs mais, je préfère de loin que Paul Green le remplace que la fin définitive du groupe.
Au passage, le show à Dunkerque était énorme !!! Ils ont joué plus d’une heure et ils ont tout donné, pourtant, il n’y avait quasiment personne à ce concert. Et pour couronner le tout, ce sont des mecs en or : très abordables, très simples, très sympathiques qui ne se prennent vraiment pas la tête. Ils ont même regardé la première partie, ce qui je pense est très rare pour un groupe de leur niveau.

Alternativ News a dit…

Je partage ton point de vue Mélodie Costantini !

Sébastian D.