vendredi 5 juillet 2019

Machine Gun Kelly sort aujourd'hui son nouvel album !

Aujourd'hui, vendredi 5 juillet 2019, sort le très attendu nouvel album de Machine Gun Kelly, Hotel Diablo. Plusieurs titres ont déjà été dévoilés au courant des dernières semaines, dont "I Think I'm OKAY", avec Yungblud et Travis Barker (batteur de blink-182), mais aussi "Hollywood Whore" ou "El Diablo". 

Résultat de recherche d'images pour "hotel diablo"

L'album est disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming (Spotify, Deezer, Apple Music...) et vous pouvez vous le procurer sur le site officiel du rappeur. Voici la tracklist :

Sex Drive
el Diablo
Hollywood Whore
Glass House
Burning Memories
A Message From The Count 
FLOOR 13
Roulette
Truck Norris Interlude
Death In My Pocket
Candy
Waste Love
5:3666
I Think I'm OKAY

Soit 14 morceaux (dont une intro et deux interludes) dans lesquels nous retrouvons le débit insensé de MGK, des textes profonds qui abordent des sujets graves, mais aussi certains moments dance qui sont toujours les bienvenus. 

On en profite pour vous rappeler que la tournée HOTEL DIABLO s'arrêtera à Paris le 1er septembre, pour une date unique à l'Elysée Montmartre ! Un show à ne surtout pas rater, car il s'agit là de la plus grosse production jamais créée pour le rappeur originaire de Cleveland, et ça vaut le détour. 





Aucun commentaire :