mardi 18 décembre 2018

Korn, John Feldmann & Travis Barker travaillent ensemble !

Jonathan Davis avait prévenu que pour le 13ème album de Korn (qui devrait sortir à l'automne 2019), le groupe expérimenterait et travaillerait avec différentes personnes, en parlant de producteurs et non de compositeurs extrernes. Le guitariste Brian "Head" Welch a récemment déclaré à Kerrang! que lui et Munky ont écrit des démos avec John Feldmann (producteur et frontman de Goldfinger), mais aussi le batteur de blink-182, Travis Barker. Traductions de leurs déclarations à lire après le saut.

Jonathan Davis déclarait plus tôt cette année :

[Munky et Head] travaillaient avec plusieurs producteurs. Je déteste ce putain d'Internet, mec. Je leur ai dit:" Hé, les gars ont travaillé avec deux personnes "et ils ont dit:" Oh, maintenant, ils utilisent des écrivains, ca craint. Je déteste ça, ils travaillent avec deux producteurs. 

Brian "Head" Welsh à propos de l'enregistrement de la sortie du nouvel opus :

Nous avons tout fait. Nous sommes allés à Nashville à plusieurs reprises et nous avons beaucoup fait à Los Angeles. Nous avons également écrit avec John Feldmann, pour les démos. Travis Barker a joué de la batterie temporairement pour certains morceaux, et c'était sympa. Nous connaissons John Feldmann depuis 1987 - il était dans Electric Love Hogs [ndlr - groupe de funk rock du début des années 90]. Nous écrivons donc avec différentes personnes. Nous avons le producteur Nick Raskulinecz, qui est très expérimenté et qui est un grand fan de musique. Ce n'est pas un travail ou un boulot pour lui. 

Le nouvel album de Korn devrait sortir l’automne prochain. Nous devons le sortir, car nous voulons revenir voir nos fans l'année prochaine et faire notre truc. Nous travaillons dur. Nous avons traversé beaucoup de choses. Il est maintenant temps de rassembler toutes ces émotions et de les transformer en musique positive. Jonathan est vraiment bon pour ça.

Fin février dernier, le batteur de blink-82 postait sur les réseaux sociaux ces photos :





Aucun commentaire :