jeudi 1 novembre 2018

Underoath : nouveau titre dévoilé, Wasted Space (feat. Kayzo)

Splité en 2013, réunifié en août 2015, Underoath a parcouru le monde entier depuis pour célébrer deux de ses meilleurs albums, They're Only Chasing Safety et Define The Great Line. Le huitième album (enregistré en septembre 2017) Erase Me est sorti chez Fearless Records le 6 avril dernier et notre chronique est toujours à lire ICI. Un morceau inédit nommé "Wasted Space", en compagnie de l'artiste électro Kayzo, est en ligne dans le post complet.

Underoath sera de retour en Europe à l'été 2019 !

Kayzo est super excité par la musique et ce morceau et c’est pourquoi nous sommes si enthousiastes à ce sujet. C’est rafraîchissant de nos jours de voir à ce moment-là un homme aussi enthousiaste que la musique. 

Kayzo déclare de son côte :

"Wasted Space" est tout ce que vous n’attendriez pas d’un producteur électronique comme moi et d’un groupe légendaire comme Underoath. Il s'agit d'une collision frontale de fréquences sonores et de sons provenant de différentes facettes du monde musical. C'est une véritable expérimentation dans sa forme la plus crue. 

Quand on m'a parlé de l'opportunité de travailler avec Underoath, cela m'a ramené à ma carrière de hockeyeur avant la musique. L’album They’re Only Chasing Safety a été en heavy rotation au cours de ma carrière sportive. C’était l’occasion idéale pour tester l’idée que j’ai avancée du flou des mondes et des sons sonores de ma jeunesse dans le rock, le pop-punk et mon amour de la musique électronique.”





Aucun commentaire :