lundi 5 novembre 2018

Sleepkillers : le nouveau supergroupe de Sam Rivers de Limp Bizkit

Absent depuis plusieurs mois de Limp Bizkit (pour un douloureux mal de dos...), le bassiste Sam Rivers est pourtant de retour avec un tout nouveau groupe nommé Sleepkillers. Pour l'occasion, on y retrouve Adam Latiff et le chanteur Damien Starkey (respectivement guitariste et bassiste de Puddle Of Mudd), ainsi que Bobby Amaru (batteur de Saliva). Un premier album éponyme est prévu pour début 2019 dont voici dans la suite tous les détails, mais aussi le clip officiel du premier single "Dirty Foot".

Il y a quelques années, un bon ami à moi, Damien Starkey, et moi avons lancé un projet ensemble juste pour le plaisir. Nous avons rapidement réalisé que ce que nous avions écrit ensemble était bon et que nous nous sommes amusés à le faire. Je suis super excité par les chansons que nous avons écrites. Nous approchons des étapes finales et nous n'en pouvons plus d'attendre de le faire écouter au monde entier.

Nous avons choisi "Dirty Foot" comme notre premier single car nous pensons que c’est le titre qui incarne le plus notre son sur l’album. La voix mélodique est mélangée à toute la lourdeur et c'est ce qui définit vraiment notre son : une lutte acharnée entre les deux choses les plus puissantes du monde, l'amour et la haine. 


01. Dirty Foot
02. Leftovers
03. Left For Dead
04. Drown
05. Hogtied
06. Hate Me
07. So Low
08. End Of The Rope
09. Facedown
10. Better Man





Aucun commentaire :