lundi 5 novembre 2018

Muse : 3 stades en France en juillet !

Muse sortira son nouvel opus, Simulation Theory, ce vendredi, le 9 novembre 2018. Le trio donnera 3 concerts en France en juillet 2019, au Stade De France le 6, au Velodrome de Marseille le 9 et au Stade Matmut Atlantique de Bordeaux le 16. Affiche officielle à voir dans le post complet.



Les fans qui ont pré-commandé l’album Simulation Theory via muse.mu avant le 9 novembre auront accès à une prévente pour les concerts, le 13 novembre à 10h.

Les personnes inscrites sur le site alias-production.fr auront accès également à une prévente, le 15 novembre à 10h. (Inscription possible jusqu'au 12 novembre à 15h.)

La mise en vente générale aura lieu le vendredi 16 novembre à 10h.

La tournée mondiale Simulation Theory propose un pack qui permettra d’accéder à une soirée exclusive en réalité mélangée, animée par Microsoft, avec trois jeux de réalité virtuelle originaux, inspirés des morceaux de Simulation Theory. Les avantages supplémentaires de ce pack incluent un billet de concert premium, une affiche, une expérience photo interactive avec des accessoires et des souvenirs des dernières vidéos du groupe, etc. Les détails de Muse Enhanced Experience et des Premium Tickets bientôt disponibles ICI.






Aucun commentaire :