vendredi 12 octobre 2018

Disturbed : 3ème single dévoilé, The Best Ones Lie

Disturbed a annoncé la sortie de son nouvel album, Evolution, pour le 19 octobre prochain via Reprise Records (précommandes). Artwork, tracklist du disque, et stream du troisième nouveau single, "The Best Ones Lie", disponibles après le saut.

C'est avec une immense fierté, joie et anticipation que nous sommes impatients de partager le prochain chapitre de la vie créative de Disturbed avec le monde.
Ce disque est vraiment unique, et très spécial pour nous, et nous ne pouvons qu’espérer qu’en l’écoutant, le monde ressentira la même chose que nous. Le disque présente la combinaison la plus aventureuse et la plus éclectique de styles musicaux et d'ambiances que nous ayons jamais essayés dans nos carrières. Chaque chanson a vraiment sa propre identité, sentiment et puissance.Les sessions d’écriture et d’enregistrement qui ont nourri cet album étaient vraiment une expérience émotive et magique pour nous, créant sans barrière et sans limite, nous dirigeant simplement vers l’inspiration musicale de chaque jour. Influencé par certains des plus grands disques de rock classique de notre jeunesse, il s’agit d’une expérience unique par rapport à tout ce que nous avosn créé auparavant. L'heure approche à grands pas pour que le monde entende enfin le disque le plus audacieux de nos vies. L'évolution arrive. Es-tu prêt ?


1. Are You Ready
2. No More
3. A Reason to Fight
4. In Another Time
5. Stronger On Your Own
6. Hold On To Memories
7. Savior of Nothing
8. Watch You Burn
9. The Best Ones Lie
10. Already Gone
--- deluxe ---
11. The Sound of Silence [Live] (Featuring Myles Kennedy d'Alter Bridge)
12. This Venom
13. Are You Ready (Sam de Jong Remix)
14. Uninvited Guest





1 commentaire :

Abdess Mania a dit…

Du simple hardrock.... On est loiiiiin de "the sickness"