lundi 22 octobre 2018

Bring Me The Horizon : nouveau single, Wonderful Life (feat. Dani Filth) (vidéo paroles)

Bring Me The Horizon jouera au Zénith de Paris le mercredi 21 novembre prochain. Le sixième album du groupe de metalcore alternatif de Sheffield, successeur de That's The Spirit (2015) se nomme amo et sortira finalement le 25 janvier (au lieu du 11 janvier prévu au départ) via Sony Music. En attendant, la vidéo paroles-clip officiel du second single, "Wonderful Life" (en compagnie de Dani Filth, chanteur de Cradle Of Filth) est à regarder dans la suite du billet, accompagné des détails du nouvel album (précommandes) et des dates de la prochaine tournée intitulée First Love.


 Dans l'interview donnée hier soir à la BBC Radio 1, le chanteur Oli Sykes parle de sa collaboration avec Limp Bizkit :

L'année dernière, Jordan et moi sommes allés travailler avec Fred Durst sur un album de Limp Bizkit. Pour être honnête, cela n’a pas fonctionné. Il ne venait tout simplement pas la plupart du temps.

Un gars adorable, mais je ne pense pas qu’il était prêt à faire un album. Je pense qu'il a été un peu pressé, par exemple, par ses managers et des gens qui lui ont dit: "Ce sont les gars avec qui vous voulez travailler." Nous lui avons donc donné toutes ces idées et je veux dire que c'était vraiment mauvais dès le premier jour pour être honnête…

C’est l’une de ces choses, en regardant en arrière, qui n’était pas censé être. Une bonne chose en est résultée: Jordan et moi avons écrit ce riff et un jour, nous avons décidé que le tempo et la tonalité correspondaient presque parfaitement à la chanson. Donc, nous avons un peu dé-Bizkité, et cela a fini par paraître très fou.




1. I Apologise If You Feel Something
2. Mantra
3. Nihilist Blues (feat. Grimes)
4. In The Dark
5. Wonderful Life (feat. Dani Filth de Cradle Of Filth)
6. Outch
7. Medicine
8. Sugar Honey Ice & Tea
9. Why You Gotta Kick Me When I’m Down?
10. Fresh Bruises
11. Mother Tongue
12. Heavy Metal (feat. Rahzel)
13. I Don’t Know What To Say










Aucun commentaire :