jeudi 23 août 2018

The Fever 333 : Made An America (clip officiel)

The Fever 333, c'est le groupe de Jason Aalon Butler, ex-chanteur de letlive., accompagné de Stephen Harrison, ex-guitariste de The Chariot et Aric Improta, batteur de Night Verses. Il a signé chez Roadrunner Records et a sorti vendredi le 23 mars dernier un premier EP surprise nommé Made In America. Le clip officiel du morceau-titre du disque est à regarder après le saut.
Le chanteur Jason Aalon Butler explique :

Je n'ai plus peur de parler de la vérité. Je ne suis pas menacé par l'ignorance qui nous a permis de mettre de côté une histoire très problématique. Il n'y a plus de raison pour que je sois résigné au silence et il n'y a absolument pas de place pour un tel silence dans l'art. Si vous vous sentez interpellé par l'idée de cette vidéo, je vous encourage à vous demander «pourquoi?». Vous pouvez alors vous adresser à moi ou aux autres membres de ce projet.

Cette vidéo vise à offrir une représentation de factions gravement sous-représentées et paradoxalement répandues dans la musique et la société. Ceci est une reconnaissance de ceux dont les corps ont été exploités au nom du pouvoir. Les beaux corps et les belles âmes qui ont été exploités durant des années pour servir les intérêts de quelqu'un d'autre, sans égard pour leur propre existence ou leur propre avancement. L’Amérique en a donné des exemples pendant des millénaires, ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas les seuls.

J'espère que les gens comprennent que, en remettant en cause ces pratiques préjudiciables aux personnes, nous, les gens, pouvons observer le pouvoir que nous possédons lorsque nous agissons en solidarité. L'intégration, à la fois volontaire et énergique, est à la base de notre succès et de nos échecs en tant que peuple. De peur que nous n'oubliions, il n'y a pas de pouvoir sans le peuple, par conséquent tout pouvoir repose sur tout le monde.

Nous avons construit cela bande d'enfoirés.





Aucun commentaire :