jeudi 9 août 2018

Shinedown : Get Up (clip officiel) + concert à Paris

Shinedown est de retour et a sorti Attention, Attention, son nouvel et sixième album, le 4 mai dernier via Atlantic Records et le clip officiel du titre "Get Up" est à visionner dans la suite. Le groupe jouera le 9 novembre prochain au Cabaret Sauvage de Paris (avec Starset et Press To Meco). Billets en vente demain, vendredi 10 août.



"Get Up" est une chanson qui raconte l'histoire de la mort d'un être cher et son effet sur les personnes en deuil. Le chanteur Brent Smith a écrit les paroles tout en aidant son bassiste et ami Eric Bass à faire face à la dépression. C'est un sujet avec lequel Smith est intimement familier, ayant rencontré ses propres démons et refusé d'y céder, qui déclare :

Nous ne voulons pas que les gens aient honte de ce qu'ils vivent... Vous n'allez pas être défini par vos échecs. Vous allez être défini par le fait que vous n'avez pas abandonné.
 
Le clip a été réalisé par Bill Yukich, qui a travaillé auparavant avec Marilyn Manson, Wiz Khalifa, Beyonce t bewaucoup d'autres.






Aucun commentaire :