jeudi 16 août 2018

Say Anything : un album pour dire au revoir...

Say Anything sortira prochainement un nouvel album nommé Oliver Appropriate. Le chanteur Max Bemis a annoncé que ce huitième opus serait le dernier du groupe et qu'aucune tournée n'aura lieu en support de ce disque. Un long message officiel peut-être télécharger ICI et un extrait traduit peut-être lu dans le post complet.

Nos projets en tant que collectif sont, en quelque sorte, de mettre fin à Say Anything. Ou à "la première époque de Say Anything".

N'importe comment vous voulez l'appeler, c'est ça. C'est la terminologie. J'ai besoin d'une pause. Nous reviendrons un jour pour jouer dans des festivals et se moquer de notre carrière. Mais je veux dire au revoir. Il n'y aura pas de tournée complète aux États-Unis pour soutenir le disque ou dans un avenir proche. J'ai terminé ma carrière de musicien en tournée. Say Anything se retire dans le sens comme Jay-Z l'a fait.

Ce n'est pas un hiatus indéfini ou une rupture parce que cela est impossible. Mais nous y arriverons.


La version live d'un tout nouveau morceau jouée dernièrement au SXSW 2018 :





Aucun commentaire :