jeudi 9 août 2018

PVRIS est en route pour son troisième album !

Le cycle promotionnel de All We Know Of Heaven, All We Need Of Hell, le deuxième album de PVRIS, est officiellement terminé. Le trio donnera un dernier concert pour une oeuvre de charité pour les personnes en guérison de leurs addictions le 29 septembre prochain à Rhode Island. Dans une récente entrevue avec Billboard, la chanteuse Lynn Gunn parle du troisième album du groupe et quelques uns de ses propos, traduits par nos soins, sont à lire après le saut.

A propos de nouvelles musiques :

J'y pense toujours ! En fait, j'ai eu une session hier avec une nouvelle personne avec qui j'essaye de collaborer en tant que producteur, et ça s'est très bien passé, nous avons passé un bon moment. Les premières étapes ont commencé.

L’hiver dernier, j’ai beaucoup écrit à Los Angeles, rencontré de nouvelles personnes avec qui faire équipe et voir avec qui ça vibrait et avec qui ça ne le faisait pas, et nous avons commencé tout ça assez tôt. Donc tout le mois d'août, je serai juste là, à New York, à travailler et à essayer de purger toutes sortes d'idées et de m'inspirer.

La chanteuse pourrait même inclure du saxophone et du cor dans ses morceaux:

Je jouais du saxophone et du cor d'harmonies. Peut-être pas sur ce disque, mais ce serait vraiment cool d'inclure du cor. J'aimerais beaucoup faire ça."

En attendant plus d'informations (et ce nouvel opus en 2019 si tout va bien), on se remet le single "My House" qui vient tout juste de dépasser les 10 millions de vues sur YouTube !
 




Aucun commentaire :