samedi 11 août 2018

Korn : l'enregistrement du nouvel album a commencé !

Korn a officiellement débuté l'enregistrement de son nouvel album aux Rock Falcon Studios de Nashville dans le Tennessee avec le producteur Nick Raskulinecz (dont on connait le travail sur plusieurs albums des Foo Fighters ou encore Deftones et Evanescence). Ce dernier était déjà aux commandes du précédent opus, The Serenity Of Suffering (2016) et ce 13ème album pourrait donc voir le jour d'ici fin 2018 / début 2019.

Le chanteur Jonathan Davis, qui vient de sortir son premier album en solo, déclare :

J'ai écouté un tas de choses. Il y a de très bonnes idées, des grooves vraiment cool. Ça ne commencera vraiment que lorsque je serais là et que je collerais tout le truc avec les arrangements et que j'y mette ma voix dessus.

Mais ils travaillent avec différents producteurs, nous allons faire le disque et nous verrons - je suis vraiment excité pour cela. Ça ne craint pas, je le sais. Je ne vais pas dire, "Revenez, s'il vous plaît." Je suis plus impressionné par ceux-ci que par The Serenity Of Suffering, alors...

Nous verrons. Parfois, ils écrivent quelque chose et ensuite je commence à bosser avec et ça se transforme en quelque chose de différent. C'est quande j'arrive qu'ils sont tous énervés ou qu'ils ont juste peur. Je suis comme: «Vous voyez ce sentiment là ? C'est le progrès. Lorsque vous vous sentez à l'aise, non. Je veux que tu aies peur.

Le batteur Ray Luzier est à Nashville avec Raskulinecz, alors que le guitariste Munky semble être du côté de Los Angeles aux Paramount Recording Studios.


Une publication partagée par MUNKY (@munky_korn) le
Si vous avez raté l'info, le groupe donnera 3 concerts exceptionnels cet automne (uniquement aux Etats-Unis) pour fêter les 20 ans de l'album Follow The Leader (mais ne le jouera pas dans son intégralité).







Aucun commentaire :