jeudi 2 août 2018

Dave Grohl : son titre de 23 minutes en solo disponible la semaine prochaine !

Dans une interview donnée récemment au Chicago Tribune, Dave Grohl a déclaré avoir enregistré un nouveau titre en solo. Un morceau de 23 minutes nommé "Play" sur lequel il joue seul tous les instruments et qu'il a par ailleurs filmé lors de sa création. Deux mini-documentaires vidéos verront le jour prochainement : un premier sur la préparation de l'enregistrement et le second qui montrera le frontman en pleine performance. L'artwork du disque, qui sera disponible le 10 août prochain (précommande), et un teaser vidéo sont disponibles après le saut.

Quand j'emmène mes enfants à l'endroit où ils prennent leurs cours, je vois toutes ces pièces pleines d'enfants donner le meilleur d'eux-même. Et même maintenant, en tant que vieil homme de 49 ans, j'essaie toujours de comprendre ... ce n'est pas quelque chose que vous maîtrisez vraiment. Vous êtes toujours à la poursuite du prochain défi, et vous essayez toujours de trouver un moyen d'améliorer ce que vous avez appris.




Lorsque les gens me demandent "pourquoi est-ce que tu fais ça ?", je réponds toujours "Je ne sais pas. Parce que je ne l'ai jamais fait auparavant ?".
C'est juste le challenge de faire quelque chose de nouveau. C'est ce qui devient ton moteur à un moment. Parce que la dernière chose par laquelle vous ne voulez pas être touchée, c'est la monotonie. Alors tu essayes de faire chaque concert un peu autrement et tu essayes de créer des albums un peu différement.





Aucun commentaire :