jeudi 31 mai 2018

Serj Tankian (System Of A Down) : troisième épisode vidéo pour Revovler disponible

Le troisième et dernier premier épisode sur Serj Tankian, le leader de System Of A Down, filmé en exclusivité par Revolver, est désormais disponible dans la suite du billet. Le chanteur parle de sa passion pour l'art et de ce qu'il produit chez lui (musique, peinture...), dans sa maison sur les hauteurs de Malibu, et c'est à découvrir en vidéo après le saut.


Le second épisode à propos de sa marque de thé arménienne nommée Kavat.



Dans la première vidéo à voir ci-dessous, Serj Tankian termine en disant qu'il aime être chez lui à créer et ne pas faire le tour du monde comme il l'a fait ces 20 dernières années.

Tankian ne se voit pas les prochains temps consacrer 2 années complètes à la promotion d'un nouvel album, aussi bien en solo, qu'avec ses amis de System Of A Down. En revanche un EP digital pourrait sortir dans un futur proche.



Le frontman avait répété qu'un nouvel album de SOAD n'était pas au programme aujourd'hui, qu'il était occupé à d'autres projets et que ce dernier verrait le jour quand le moment serait venu. De son côté, le batteur John Dolmayan avait déclairé en novembre 2016 que le groupe avait une quinzaine de titres d'écrits après 6 mois de travail. Plus récemment, en juillet 2017, le bassiste Shavo Odadjian expliquait qu'il ne savait pas quand est-ce que ce nouvel album verrait le jour. Patience donc...

Le double-album Mezmerize/Hypnotize est paru en 2005.




Aucun commentaire :