jeudi 17 mai 2018

Nine Inch Nails : nouveau titre dévoilé, God Break Down The Door

Nine Inch Nails sortira un tout nouvel EP nommé Bad Witch (Halo 32) le 22 juin prochain dont tous les détails sont à voir dans la suite du post, accompagné du stream du nouveau morceau "God Break Down The Door". Il s'agira du troisième et dernier volet de la trilogie d'EP après Not The Actual Events (2016) et Add Violence (2017). En outre, le groupe de rock industriel américain à décider de vendre presque tous les billets de sa prochaine tournée nord-américaine l'hiver prochain dans des points de vente physique pour éviter les abus liés à internet et aux revendeurs. NIN jouera aux Eurockéennes de Belfort et à L'Olympia de Paris (complet) cet été.




Une «quantité limitée» de places sera proposée sur internet à une date ultérieure, encore non précisée, mais pour l'essentiel, les billets de la tournée nord-américaine intitulée Cold and Black and Inifinite ne pourront être achetés qu'aux guichets.

«La promesse d'un monde rendu meilleur par les ordinateurs et la connectivité en ligne est un échec», a écrit le groupe dans un message posté sur son site officiel, «en particulier quand il s'agit de billets» de spectacle.

«Tout dans ce processus est pénible et tout le monde y perd, à part les revendeurs», ajoutent les Nine Inch Nails, qui fêtent cette année leurs trente ans d'existence.

«Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent qui sera sans doute également pénible, mais d'une façon différente», explique le groupe.


01. Shit Mirror
02. Ahead Of Ourselves
03. Play The Goddamned Part
04. God Break Down The Door
05. I'm Not From This World
06. Over And Out




Aucun commentaire :