vendredi 13 avril 2018

Muse : nouvel album avant fin 2018 ?

Muse a sorti son dernier album studio, Drones, le 5 juin 2015. Le célèbre trio britannique a déclaré hier via une courte vidéo Instagram à voir dans la suite, vouloir sortir plusieurs singles encore cette année avant "probablement un album" complet. Les singles "Dig Down" (datant de mai 2017) et "Thought Contagion", paru mi-février dernier, sont en ligne dans la suite du billet. En outre, une énorme tournée est en préparation avec un spectacle inédit qui risque d'être une fois de plus surprenant.

"making a bunch of new songs, probably a new album as well, as well as playing five or six shows including massive U.S. festivals Bonnaroo, BottleRock and Carolina Rebellion."

Ein Beitrag geteilt von MUSE (@muse) am


Les deux derniers singles en date du groupe :



Nous allons faire une énorme tournée et surprendre tout le monde avec des trucs que vous n’avez jamais vu. […] Nous sommes en train de concocter un truc inédit qui va vous en mettre plein les yeux. Nous avons toujours été intéressés par les dernières technologies et tout ce qui est à la pointe donc on est en train de réfléchir à faire le truc que personne n’a jamais vu en concert…Et on a trouvé quelque chose.

Pour la prochaine tournée, nous voudrions faire de la scène un immense aimant. Le principe serait que le groupe lévite sur des d’autres aimants périphériques. Cette idée si particulière peut me tenir éveillé des nuits entières.

Nous sommes en train de bosser sur pas mal de musiques en ce moment. Nous allons sortir plus de nouvelles chansons cette année, qui nous amènerons à la sortie prochaine d’un album.





Aucun commentaire :