jeudi 8 février 2018

Thirty Seconds To Mars annonce son nouvel album !

C'est officiel, Thirty Seconds To Mars sortira son cinquième album, (pour l'instant nommé The New Album), le 6 avril 2018 et vous pouvez le précommander ICI. En attendant plus d'informations, l'artwork (provisoire ???) du disque est disponible après le saut, accompagné des deux premiers singles, "Walk On Water" et "Dangerous Night". A noter que le groupe sera en tournée aux Etats-Unis tout le mois de juin et une grande partie du mois de juillet (The Monolith Tour 2018, un indice pour le nom de l'album ?). Pour les voir en festival par chez nous, il faudra soit aller aux Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne début juin, ou attendre des nouvelles annonces pour l'Europe à partir de fin août peut-être pour les Reading et Leeds festivals en Angleterre et pourquoi pas Rock En Seine (une date est déjà confirmée pour Milan en Italie le 8 septembre).




 


Le groupe jouera le 14 mars à l'Accorhotels Arena de Paris et sera en tête d'affiche des festivals Rock Am Ring et Rock Im Park en Allemagne début juin.






2 commentaires :

Abdess Mania a dit…

groupe ultra commercial et super pop...une honte. Ils n'on de rock que leur passé, un groupe à passer dans le magazine "gala"

Anonyme a dit…

@Abdess Mania : J'approuve !

Oui on est trop loin d A beautiful lie.

J'ai complétement abandonné et ce n'est pas avec les derniers titres récemment sortis que ça va changer.