vendredi 16 février 2018

Muse : en concert à Paris !!!

Muse a sorti son dernier album studio, Drones, le 5 juin 2015. Le célèbre trio britannique a récemment déclaré vouloir sortir plusieurs singles avant un album complet. C'est chose faite puisqu'un premier nouveau titre nommé "Dig Down" a vu le jour en mai 2017 et hier le groupe dévoile le clip officiel de "Thought Contagion", un second nouveau morceau qui est à découvrir après le saut. En outre, une énorme tournée est en préparation avec un spectacle inédit qui risque d'être une fois de plus surprenant. Retrouvez le trio à La Cigale de Paris le 24 février prochain (places en vente demain à 10h sur le site officiel du groupe - voir conditions sur l'affiche dans la suite) !


Ce concert est un concert “à la demande” : les acheteurs pourront voter pour cinq morceaux, la set list sera définie en fonction des votes. Pour ceux qui ne pourront pas assister au concert, le show sera retransmis mondialement via le Facebook, Twitter et Youtube du groupe, et les internautes pourront également voter pour quelques titres en temps réel pendant le concert. 



Nous allons faire une énorme tournée et surprendre tout le monde avec des trucs que vous n’avez jamais vu. […] Nous sommes en train de concocter un truc inédit qui va vous en mettre plein les yeux. Nous avons toujours été intéressés par les dernières technologies et tout ce qui est à la pointe donc on est en train de réfléchir à faire le truc que personne n’a jamais vu en concert…Et on a trouvé quelque chose.

Pour la prochaine tournée, nous voudrions faire de la scène un immense aimant. Le principe serait que le groupe lévite sur des d’autres aimants périphériques. Cette idée si particulière peut me tenir éveillé des nuits entières.

Nous sommes en train de bosser sur pas mal de musiques en ce moment. Nous allons sortir plus de nouvelles chansons cette année, qui nous amènerons à la sortie prochaine d’un album.





1 commentaire :

Bob a dit…

Perso ça me fait peur quand un groupe veut trop être "original", le risque est de tomber dans du grand n'importe quoi incompréhensible et d'y perdre la base : la musique. Cette nouvelle chanson, sans être mauvaise, est d'ailleurs assez quelconque ...