jeudi 2 novembre 2017

Big Dumb Face : Jesus Retreats (clip officiel)

Comme le nouvel album de Limp Bizkit tarde à voir le jour (ou est sorti mais personne ne l'a trouvé, rappelez-vous), le guitariste Wes Borland a sortir un deuxième album de Big Dumb Face. Where Is Duke Lion? He’s Dead… fait suite à l'excellent Duke Lion Fights The Terror!!  paru en 2001 et vient de sortir ce 31 octobre. Le clip officiel du titre "Jesus Retreats" est à voir après le saut, accompagné de nouvelles déclarartions traduites par nos soins à propos de Limp Bizkit.

Il y a un disque qui est en préparation depuis longtemps qui est... Vous savez, pas, pas à un stade où je pense qu'il n'est pas prêt d'être terminé d'ici peu... Ca sera peut-être le cas, mais je n'en suis pas sûr.
 
Il y a un tas de chansons qui circulent depuis quatre ans maintenant. Petit à petit, des choses y sont ajoutées. Mais je pense que nous sommes tous dans des trucs tellement différentes que faire un album de Limp Bizkit est devenu quelque chose de difficile.

Aucun d'entre nous... Nous ne vivons plus dans la même ville. Donc je ne suis pas sûr de ce que ça va donner, ou quand cela va sortir, ou de ce qu'il va se passer.


C'est bizarre d'être dans une situation où vous êtes comme si personne ne voulait entendre des nouvelles chansons de toute façon. Ils aiment venir à des concerts pour la nostalgie et veulent entendre les vieux titres, alors, quel est le but pour nous de faire un nouveau disque à ce stade si nous sommes tous intéressés à faire d'autres musiques de toute façon ? Si cela arrive, cela arrivera à un moment donné. 


Nous parlons beaucoup d'un nouveau disque. En ce moment, j'aime faire les disques que je fais pour moi-même. S'il y a un nouvel album de Limp Bizkit, il sortira quand il sortira. Je pense que nous étions vraiment impatients de voir Gold Cobra pour proposer quelque chose d'autre. Mais ensuite, je ne sais pas. Ce n'était pas la bonne chose, ce n'était pas le bon matériel, ce n'était pas le bon moment, je suppose.

Aux dernières nouvelles, Fred Durst travaillerait toujours sur les nouveaux morceaux, mais rien de concret depuis la sortie de Gold Cobra en juin 2011.







Aucun commentaire :