mercredi 25 octobre 2017

Wes Borland annonce une tournée Korn / Limp Bizkit

Wes Borland a récemment donné une interview à NME dans laquelle il parle des ses différents et nombreux projets. On y apprend que Where Is Duke Lion? He’s Dead…, le nouvel album de Big Dumb Face, sortira pour Halloween, le 31 octobre via Edison Sound. La suite de son album solo, Crystal Machete (paru en mai 2016) nommée The Astral Hand, est prévue pour avril 2018, puis il y aura un nouvel album de Queen Kwong (le groupe de sa femme) qu'il a mixé et sur lequel il joue un peu et enfin un nouvel album de Black Light Burns pour juin si tout va bien ! Entre temps, en mars prochain, Korn et Limp Bizkit devrait être en tournée ensemble en Australie, ainsi que plein d'autres choses pour l'été. Du coup, pourquoi pas d'autres pays au programme (festivals chez nous en juin...) ? 
Concernant Stampede Of The Disco Elephants, Fred Durst travaille toujours sur les 28-29 morceaux composés par le groupe, sans savoir exactement quand il en aura fini... Niveau son, il n'y aura pas de changement, au retrouvera le son de Limp Bizkit de Gold Cobra et Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water
Le guitariste en profite aussi pour revenir sur les difficultés rencontrées dans sa vie professionnelle en tant que membre de Limp Bizkit, déclarant que cela lui a souvent fermé des portes (Marilyn Manson et Trent Reznor l'ont embaûché avec beaucoup de prudence) et surtout bloquer la carrière de sa femme. Il parle brièvement de son dégoût de Trump, de JJ Abrams qui est fan de Limp Bizkit, ou encore du fait qu'il ait refusé à Will Smith de jouer une chanson dans une vidéo pour le film Men In Black 2.




Aucun commentaire :