mardi 15 novembre 2016

Hopesfall : le retour !

Non vous ne rêvez pas, les emocoreux d'Hopesfall ont anoncé leur reformation, 8 ans après leur split. Le groupe avait donné 2 petits concerts en 2011, et suite à des soucis avec leur label de l'époque (Trustkill), plus rien n'était envisagé. Les Texans ont signé chez Graphic Nature / Equal Vision Records chez qui il devrait sortir en 2017 un cinquième album, le premier depuis 10 ans. Son enregistrement débutera en janvier prochain avec le producteur Mike Watts (Glassjaw, The Dear Hunter). Déclarations du groupe traduites par nos soins disponibles aprés le saut.

"Nous sommes très reconnaissants envers Graphic Nature/Equal Vision Records de nous donner l'opportunité de faire de la musique. Nous avons toujours été fans, ils ont signé beaucoup de groupes qui ont eu une énorme influence sur nous. En plus, beaucoup d'amis venants de ces groupes n'nt eu que des louanges pour eux, donc leur reputation nous a facilité la tâche dans cette décision."



"La motivation de faire ce nouvel album vient d'un véritable désir de rester créatif en continuant à écrire et jouer de la musique à nouveau ensemble. Nous ne mentons pas, entre avoir des travails, entre en couple, avoir des enfants, et d'autres responsabilités, il peut être difficile de prendre le temps de jouer, mais tant que nous pensons que nous avons encore quelque chose de bon à offrir, nous trouverons un équilibre."

Jay Forrest (chanteur depuis 2001)
Josh Brigham (guitariste originel)
Dustin Nadler (guitariste depuis 2003)
Chad Waldrup (bassiste depuis 2001)
Adam Morgan (batteur originel) 



Le groupe en profitera pour sortir en vinyle ses albums The Satellite Years (deuxième pressage), A-Types et Magnetic North (premiers pressages). Précommandes ici.






Aucun commentaire :