mardi 10 mai 2016

Audioslave : le retour ?

Chris Cornell avait déclaré en août dernier à Alternative Nation qu'un retour d'Audioslave "serait génial". Formé avec les 3 musiciens de Rage Against The Machine en 2001, c'est Cornell qui avait quitté le groupe en 2007 pour des raisons de conflits internes et de divergences musicales, mais l'homme semble avoir un peu changé de discours (rappel de ses déclarations, traduites par nos soins, sont à lire dans la suite). Ce matin, le groupe a changé sa photo de profil et 2016 marque les dix ans de la sortie de Revelations, leur troisième et dernier opus en date. Wait and see...


Je pense que ça serait génial.

Nous avons écrit beaucoup de chansons, et avec l'avantage de n'avoir rien fait avec eux depuis si longtemps, je ne peux imaginer à quoi cela pourrait ressembler. Ca serait vraiment une excellente expérience de juste se retrouver et de travailler avec les mêmes mecs.

Nous étions un groupe très prolifique, nous avons écrit trois albums entiers en cinq ans, peut-être même moins. Et ce sont des albums bruts, et nous avions d'autres chansons supplémentaires, et il semblait que nous n'avions jamais de problème à nous mettre d'accord sur ce que nous voulions communiquer à travers nos chansons.

C'était des supers mecs, et j'ai vraiment adoré l'expérience que j'ai eu avec eux, donc oui, je serai toujours ouvert pour faire quelque chose.





Aucun commentaire :