mercredi 13 avril 2016

Le Bataclan est entré en phase de travaux !

Dans un communiqué officiel à lire dans le post complet et posté aujourd'hui, on apprend que la salle de concerts du Bataclan, fermée après les tragiques événements de novembre dernier, est entrée en phase de travaux et réouvrira avant le 16 novembre 2016. 4 concerts sont déjà programmés pour décembre prochain dont Nada Surf (le 2), mais la date officielle de la réouverture n'est à ce jour pas encore fixée.





Les travaux de rénovation du Bataclan ont démarré. Ils consistent en la remise en état de toutes les infrastructures et équipements de la salle sans toutefois changer l’agencement de celle-ci. Nous allons tenter de préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l’esprit populaire et festif qui a toujours été le sien.

La date exacte de réouverture n’est pas fixée à ce jour.

Nous sommes heureux toutefois d’annoncer aujourd’hui les noms de quelques artistes qui feront partie de notre programmation.

- Pete Doherty le 16 novembre 2016
- Youssou N'Dour et le Super Etoile de Dakar le 18 novembre 2016
- Nada Surf le 2 décembre 2016
- MZ le 3 décembre 2016

D’autres concerts et spectacles seront bien sûr annoncés dans les prochains jours.
Toutes les informations sur la billetterie sont disponibles sur notre site Internet www.bataclan.fr.

Et en ce jour particulier, nous ne pouvons bien sûr manquer d’avoir une pensée pour toutes les victimes du 13 novembre et leurs familles. 

L'équipe du Bataclan






Aucun commentaire :