samedi 19 mars 2016

Good Charlotte : 2 invités de marque sur le nouvel album

Dans une interview publiée cette semaine sur Entertainment Weekly, on apprend que Good Charlotte prévoit de sortir son nouvel album cet été ! Il s'agira du sixième album du groupe, et premier depuis 6 ans, successeur de Cardiology (2010). Après le titre "Makeshift Love" paru fin 2015, un nouveau single devrait être dévoilé le 4 avril prochain. En attendant, la traduction, réalisée par nos soins, de leur déclaration, est à lire après le saut, accompagnée d'un teaser vidéo. Par ailleurs on sait grâce à iHeartRadio que Kellin Quinn, chanteur de Sleeping With Sirens, et Simon Neil de Biffy Clyro, seront invités chacun sur un nouveau morceau du groupe (interview de Joel Madden à écouter en entier dans la suite). 


"Le nouvel album ressemble aux précédents dans le sens où il s’adresse aux personnes qui aiment la musique et sont constamment motivées, essayant de vivre une vie un peu déjantée".

"Tout le monde a quelque chose à se prouver à soi-même, on se lève tous les jours et on décide de changer sa vie pour le meilleur, aidant ceux qui nous entourent à faire de même. GC a toujours eu cet état d’esprit : faire ça ensemble, se motiver les uns les autres, trouver l’unité et l’énergie nécessaires à relever les challenges de la vie et à s’affirmer. Il s’agit de trouver l’inspiration et l’excitation qui vont t’aider à être qui tu es, mais aussi qui tu veux être.




soon... #WelcomeBackGC
Posté par Good Charlotte sur samedi 12 mars 2016




Aucun commentaire :