vendredi 26 février 2016

Andy Biersack et Ben Bruce acteurs ?



Andy Biersack (chanteur de Black Veil Brides) et Ben Bruce (guitariste d’Asking Alexandria) acteurs ? C’est la nouvelle qui a fait le tour du net ces derniers jours, et qui attise la curiosité de tout le monde. En effet, il a été annoncé que les deux musiciens joueront côte à côte dans le film American Satan. Plus d'informations après le saut. 



Le film, actuellement en pré-production, a été réalisé par Ash Avildsen, fondateur de Sumerian Records, et Matty Beckerman. Davantage de détails seront communiqués au fur et à mesure, mais pour patienter, nous avons tout de même le synopsis :

De jeunes étudiants membres d’un groupe mi-britannique mi-américain plaquent tout pour déménager à Hollywood et y vivre leur plus grand rêve, persuadés qu’ils peuvent percer dans la musique. Ils cohabitent dans un van, et leur talent attire un individu énigmatique qui profitera de leur instabilité pour les manipuler. Les jeunes rockers finissent par conclure un pacte avec le diable.
Leur musique et diverses altercations créent la polémique autour d'eux et ont un impact important sur la société... Parviendront-ils à reprendre leur destin en main avant qu'il ne soit trop tard ?


Ben interprétera un personnage appelé Leo, tandis qu’Andy prendra les traits d’un certain Johnny. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé de façon officielle, il semble logique que ces deux personnages soient des musiciens membres du groupe autour du quel tourne le film.
Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée et le reste du casting n’est pas encore connu.


Rappelons qu’Andy Biersack prévoit de sortir son premier album solo (sous le pseudo d’Andy Black) au printemps de cette année, et qu’il est également retourné en studio 
avec Black Veil Brides. 
De son côté, Ben Bruce est actuellement en tournée avec Asking Alexandria, dont le nouvel album The Black paraîtra le 25 mars. 




Aucun commentaire :