Man Overboard ne chôme pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Après Real Talk, voici déjà un nouvel EP. Seulement 2 titres, mais quels titres ! "The Absolute Worst" sonne déjà comme un hymne avec cette fraîcheur et cette innocence du pop-punk qui parlent d'amour, d'adolescence, des mecs biens qui perdent toujours la fille. Une des meilleures compos du groupe, catchy et blinkienne en diable. "I Saw Behemoth", acoustique à l'origine, se retrouve en version électrique, et ses "whoa whoa"" sur le refrain tout en émotion, sont tous simplement énorme avec ses paroles : "I remember when you were mine". Man Overboard fait juste du Man Overboard et le fait bien ! Vivement le nouvel album !
8/10
Recommandé si Vous aimez : blink-182, Jimmy Eat World, Real Talk.
Guillaume W.
Tweeter
4 commentaires :
Ouais enfin les deux sont pas mal, la seconde est d'ailleurs meilleure, mais ca reste des compos moyennes pour du Man Overboard. Ou alors je ne les ai pas encore assez écoutées, vu que je suis encore surpris par Real Talk (quel album, mais quel album !)
Benoît
C'est marrant moi "Real Talk" m'a déçu, je le trouve en dessous de tout ce qu'ils ont sorti avant.
Romain
Je suis exactement du même avis que toi Romain. Vu les excellents EP remplis de tubes, avec quelques acoustiques géniales et un beau travail sur les deux voix, j'ai ensuite vraiment trouvé Real Talk très moyen...
Sylvain.
J'ai beaucoup plus écouté Real Talk que les précédents EP, d'où ma préférence. Il faut toujours que je me replonge dans leur précédent matériel !
Benoît
Enregistrer un commentaire