Yellowcard est prêt à sortir son nouvel album, When You’re Through Thinking, Say Yes, le 22 mars 2011. Retrouvez le communiqué de presse en français dans le post complet.
En attendant la sortie de leur septième album “When You’re Through Thinking, Say Yes” le 22 Mars 2011 pour Hopeless Records, Yellowcard ont appelé ce disque "le produit de milliers de miles de voyage pour écrire ensemble, des centaines de courriels contenant des démos et de nouvelles idées, et enfin, huit semaines de douze heures de studio par jour, en travaillant de nouveau ensemble comme un groupe au complet. "
Avec plus de trois millions de leurs précédents albums vendus, Ryan Key (voix / guitare) et les membres originales Sean Mackin (violon) et Longineu («LP ») Parsons (batterie) pour finir avec Ryan Mendez (guitare) seront accompagnés par un ami de longue date de la bande : Sean O'Donnell (basse), dont l'adjonction a été décrite comme un «choix naturel» pour la mentalité actuelle et la progression du groupe. “When You’re Through Thinking, Say Yes” a été produit par Neal Avron, le « sixième membre de la bande » qui a produit trois de leurs albums précédents, y compris leur succés Ocean Avenue.
Récemment sortis du studio d'enregistrement de leur nouvel album “When You’re Through Thinking, Say Yes”, Yellowcard se préparent pour une premiere partie de 2011 très occupée sur la route. Avec les dates de leur tournée au Royaume-Uni et en Asie déjà annoncées, les garçons ont annoncé maintenant aussi la partie américaine de leur tournée. Le debut se fera sur la côte Est à Sayreville, NJ Starland Ballroom le 23 Mars, et après le groupe fera le tour de tout le Pays, en soutien direct aux All Time Low, copains d’étiquette chez Hopeless Records, pour le “The Dirty Work Tour” (Hey Monday et The Summer Set accompagneront les bandes en tournée).
«Nous sommes tellement contents de comment tout est en train de se derouler" écrit le groupe dans un communiqué commun "Nous sommes tous aussi désireux que vous êtes de voir qu’est-ce qui se produira l'année prochaine. Il sera la peine d'attendre, pour nous tous".
Tweeter
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire