mardi 4 janvier 2011

Of Mice And Men : le chanteur est parti... mais il revient !

Le grand méchant loup du MySpacecore, Austin Carlile, est de retour dans Of Mice And Men, groupe qu'il a créé et dont il s'était fait virer.




6 commentaires :

Faggots everywhere... a dit…

DERP

Anonyme a dit…

Carlile ne s'est pas fait viré de OMAM, il est parti d elui meme. C'est de Attack Attack qu'il s'est fait viré ;)

Pere castor a dit…

Toi t'as pas bien compris l'histoire, il a fait genre il quittait de lui même le groupe a cause d'une maladie cardiaque, mais on a appris qu'il s'était fait tej' car tout les membres de OMAM+Jerry arrêtait pas de le clasher et de faire exprès de foirer la chanson qu'il avait écrit pour sa mère :rire:

Eddy a dit…

Ouais mais si vraiment ils se détestent, pourquoi ils le laisserai revenir? Et puis que deviens le nouveau groupe d'Austin?

pere castor a dit…

Il avait pas de nouveau groupe, il devait juste faire un truc solo car il était toujours listé sur les artistes de rise.

Et tu sais la musique (fin le myspacecore) c'est un milieu d'hypocrites et ces mecs la, a mon avis aiment bien faire les drama queens donc ca m'étonne pas du retournement de veste.

De toute facon avec ou sans Austin c'est un groupe bidesque.

Eddy a dit…

Si, Austin avais crée un nouveau groupe avec un amis a lui et était en studio en train d'enrengistrer des demos. Puis perso OM&M j'aime beaucoup. Je sais que c'est du myspacecore tout ce qu'il y a de plus risible et clichée mais j’accroche, j'y peux rien x)

C'est vrai que c'est vraiment hypocrite, d'ailleur Jerry Roush le dit sur twitter "how much shit they talked on austin and now hes back?" c'est du gros n'importe quoi